SoSP – Business Developer – Collectivités Publiques

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Recrutement BUSINESS DEVELOPER – COLLECTIVITÉS PUBLIQUES

Business Developer, et si vous viviez avec nous une aventure commerciale en mode start-up ?
La crise sanitaire nous en a fait l’éclatante démonstration : c’est maintenant qu’il faut accélérer !

Les collectivités françaises nous ont démontré qu’elles attendent des solutions concrètes et rapides pour voter en ligne à distance. Elles ont validé notre solution packagée, elles sont prêtes.

 Ce n’est qu’un début ! Nous avons en réserve une série de solutions uniques pour FLUIDIFIER des process et DIGITALISER des fonctions métier. Notre focus : les principaux « pain points » de clients de la sphère publique et para-publique que nous connaissons et accompagnons depuis des années.

 Notre parti-pris technique : simplicité et facilité pour nos clients. Partenaire privilégié de Microsoft et spécialiste de la première heure des produits et technologies SharePoint et Office 365, nous développons à partir de la suite Office 365 déjà installée chez les ¾ de nos futurs clients.

VOS MISSIONS CHEZ SoSP :
– Nous vous confions l’ensemble du marché Français à gagner. A vous de réaliser la conquête commerciale des collectivités, de façon organisée et efficiente.
– En 1er commercial de l’entreprise, à vous aussi d’apporter tout votre savoir-faire pour structurer et renforcer notre organisation commerciale. Car c’est bien un acteur central de notre développement que vous serez chez nous.

SoSP, EXPERT ET PRECURSEUR DE L’ENVIRONNEMENT OFFICE 365 :
 Ce qui fait notre succès : un bel esprit d’équipe, la stabilité, des valeurs partagées, une ambition alignée sur la vision, et la conviction que le digital est au service de l’humain. Nous voulons rendre accessible les solutions d’automatisation et de dématérialisation à un nombre croissant d’organisations ayant déployé Office 365. Depuis 15 ans, nous accompagnons nos clients dans la mise en œuvre de solutions de GESTION ELECTRONIQUE DE DOCUMENTS ainsi que dans l’OPTIMISATION DE leurs PROCESSUS METIERS AVEC SHAREPOINT et OFFICE 365. Basés à Besançon, nous sommes 12 salariés dont 8 développeurs experts regroupés autour de notre Dirigeant-Fondateur.

VOS AVANTAGES DE BUSINESS DEVELOPER :
– Un marché passionnant avec un potentiel … étourdissant !
– Le plaisir de faire un métier d’utilité publique !
– Des références significatives de forte crédibilité
– Un challenge commercial magnifique à réussir en équipe.
– L’opportunité d’avoir un impact personnel marquant et visible
– Une Direction déterminée, experte de son marché et très à l’écoute
– Un package salarial attractif, au variable déplafonné.
– Poste basé en home-office, ou en nos nouveaux bureaux de Besançon.
– Statut cadre, et voiture de fonction si nécessaire

VOTRE PROFIL :
– Vous vous retrouvez dans les points cités en introduction,
– Vous êtes un professionnel de la vente de solutions à Haute Valeur Ajoutée.
– Vous avez une pratique de la vente aux collectivités publiques.
– Très orienté Client, vous savez défricher un nouveau marché et gagner les premiers clients.
– Très orienté Conquête, vous êtes animé par l’ambition d’aller toujours plus haut.
– Idéalement, vous savez déjà vendre des logiciels métier à des experts IT et métier
– Vous savez créer et enrichir un réseau dans un écosystème métier
– Vous êtes entrepreneur dans l’âme : participer à un challenge individuel et collectif vous transporte !
– Vous êtes très autonome, vous tracez votre route jour après jour.
– Vous aimez l’agilité et les équipes collaboratives.

Pour postuler , nous vous invitons à compléter les informations ci-dessous.

Bon à savoir : si vous n’êtes pas en mesure de nous joindre maintenant votre CV (pas toujours facile depuis un mobile, moins encore avec des moufles 🙂 ), vous pourrez le faire plus tard.

Il vous suffira de répondre à l’e-mail que nous vous enverrons dès réception de votre candidature

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
Recrutement en cours/poste à pourvoir

Recrutement BUSINESS DEVELOPER – COLLECTIVITÉS PUBLIQUES

Business Developer, et si vous viviez avec nous une aventure commerciale en mode start-up ?
La crise sanitaire nous en a fait l’éclatante démonstration : c’est maintenant qu’il faut accélérer !

Les collectivités françaises nous ont démontré qu’elles attendent des solutions concrètes et rapides pour voter en ligne à distance. Elles ont validé notre solution packagée, elles sont prêtes.

 Ce n’est qu’un début ! Nous avons en réserve une série de solutions uniques pour FLUIDIFIER des process et DIGITALISER des fonctions métier. Notre focus : les principaux « pain points » de clients de la sphère publique et para-publique que nous connaissons et accompagnons depuis des années.

 Notre parti-pris technique : simplicité et facilité pour nos clients. Partenaire privilégié de Microsoft et spécialiste de la première heure des produits et technologies SharePoint et Office 365, nous développons à partir de la suite Office 365 déjà installée chez les ¾ de nos futurs clients.

VOS MISSIONS CHEZ SoSP :
– Nous vous confions l’ensemble du marché Français à gagner. A vous de réaliser la conquête commerciale des collectivités, de façon organisée et efficiente.
– En 1er commercial de l’entreprise, à vous aussi d’apporter tout votre savoir-faire pour structurer et renforcer notre organisation commerciale. Car c’est bien un acteur central de notre développement que vous serez chez nous.

SoSP, EXPERT ET PRECURSEUR DE L’ENVIRONNEMENT OFFICE 365 :
 Ce qui fait notre succès : un bel esprit d’équipe, la stabilité, des valeurs partagées, une ambition alignée sur la vision, et la conviction que le digital est au service de l’humain. Nous voulons rendre accessible les solutions d’automatisation et de dématérialisation à un nombre croissant d’organisations ayant déployé Office 365. Depuis 15 ans, nous accompagnons nos clients dans la mise en œuvre de solutions de GESTION ELECTRONIQUE DE DOCUMENTS ainsi que dans l’OPTIMISATION DE leurs PROCESSUS METIERS AVEC SHAREPOINT et OFFICE 365. Basés à Besançon, nous sommes 12 salariés dont 8 développeurs experts regroupés autour de notre Dirigeant-Fondateur.

VOS AVANTAGES DE BUSINESS DEVELOPER :
– Un marché passionnant avec un potentiel … étourdissant !
– Le plaisir de faire un métier d’utilité publique !
– Des références significatives de forte crédibilité
– Un challenge commercial magnifique à réussir en équipe.
– L’opportunité d’avoir un impact personnel marquant et visible
– Une Direction déterminée, experte de son marché et très à l’écoute
– Un package salarial attractif, au variable déplafonné.
– Poste basé en home-office, ou en nos nouveaux bureaux de Besançon.
– Statut cadre, et voiture de fonction si nécessaire

VOTRE PROFIL :
– Vous vous retrouvez dans les points cités en introduction,
– Vous êtes un professionnel de la vente de solutions à Haute Valeur Ajoutée.
– Vous avez une pratique de la vente aux collectivités publiques.
– Très orienté Client, vous savez défricher un nouveau marché et gagner les premiers clients.
– Très orienté Conquête, vous êtes animé par l’ambition d’aller toujours plus haut.
– Idéalement, vous savez déjà vendre des logiciels métier à des experts IT et métier
– Vous savez créer et enrichir un réseau dans un écosystème métier
– Vous êtes entrepreneur dans l’âme : participer à un challenge individuel et collectif vous transporte !
– Vous êtes très autonome, vous tracez votre route jour après jour.
– Vous aimez l’agilité et les équipes collaboratives.

Postuler en ligne

Pour postuler , nous vous invitons à compléter les informations ci-dessous.

Bon à savoir : si vous n’êtes pas en mesure de nous joindre maintenant votre CV (pas toujours facile depuis un mobile, moins encore avec des moufles 🙂 ), vous pourrez le faire plus tard.

Il vous suffira de répondre à l’e-mail que nous vous enverrons dès réception de votre candidature

  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.
SoSP illkirch

L’entreprise

Spécialiste de la première heure des produits et technologies SharePoint et Office 365, SoSP (Solutions pour SharePoint) intervient auprès des acteurs des secteurs publics et privés dans leurs projets « sur mesure » de dématérialisation, de gestion documentaire et de travail collaboratif. 

Proche de nos clients, nous faisons du sur-mesure et du standard à travers nos solutions packagées. L’expertise développée par notre équipe nous permet de revendiquer des références projets auprès de grands comptes publics et privés.

Notre offre de service est conçue pour accompagner nos clients dans le but de retirer une réelle valeur d’usage de leurs licences Office 365 et d’obtenir ainsi un ROI durable.

Ce qui fait notre succès : un bel esprit d’équipe, la stabilité, des valeurs partagées, une ambition alignée sur une vision partagée et la conviction que le digital est au service de l’humain.

Notre grande ambition : rendre accessible l’utilisation de solutions d’automatisation des process et de dématérialisation des fonctions métier à un nombre croissant d’organisations ayant déployé Office 365 !

Pour ce faire, nous investissons depuis plusieurs années dans la mise au point d’un dispositif innovant qui permet d’industrialiser la fabrication ainsi que le déploiement de solutions basées sur Office 365.

Ceci doit nous permettre de réduire les risques, de raccourcir les délais de livraison et ainsi d’abaisser significativement les couts supportés par nos clients.

Depuis 15 ans Chez SoSP nous prenons le temps de stabiliser notre modèle avant d’engager une nouvelle étape de croissance, nous prenons le temps de former nos collaborateurs, nous nous engageons durablement aux côtés de nos clients.

Projets réalisés avec Sharepoint

+ de 500 PROJETS

Clients depuis 2005

+ de 100 clients satisfaits

Citation du dirigeant

« Cela n’a aucun sens d’embaucher des gens intelligents et de leur dire quoi faire; Nous embauchons des gens intelligents pour qu’ils puissent nous dire quoi faire. »

Steve Jobs

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