Directeur de Business Unit

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Recrutement DIRECTEUR DE BUSINESS UNIT

Manager d’entreprise, et si vous dirigiez une écurie de Formule 1 ?

Observons un changement de pneus en Grand Prix de Formule 1 : coordination, préparation, interdépendance des personnes, soin apporté à chaque détail, recherche de la très haute performance, mesure de chaque geste, amélioration continue, sauts technologiques, expérimentation de solutions nouvelles ! Cette recherche de performance jusqu’au moindre détail, c’est l’ADN de notre client.

Le métier où ils l’exercent : la Relation Client.

Votre écurie de Formule 1 : l’un de leurs Centres de Contact en France.

VOTRE MISSION

Manager de votre Business Unit, vous pilotez la performance et la qualité de la Relation Client de très grands donneurs d’ordres du marché Français.

  • En Performer, vous assurez la meilleure performance globale possible du site.
  • En Leader, vous donnez envie à toutes vos équipes de développer leur performance dans le sens de la stratégie de votre site.
  • En Ambassadeur, vous assurez la promotion de votre BU et de sa marque employeur sur le bassin local.
  • En Acteur Majeur de la Marque, vous contribuez activement à l’innovation et au partage de bonnes pratiques.

UNE TRES GRANDE MARQUE DE LA RELATION CLIENT :

  • Une société dans le Top 3 mondial des Centres de Contact : CA 1,2 MM € et 50 000 collaborateurs.
  • 2 Priorités claires : Qualité des prestations et bien-être des collaborateurs.
  • Un haut niveau de performance reconnu par les clients et l’envie de faire encore mieux.
  • La puissance nécessaire pour endosser la responsabilité de flux de contacts quotidiens considérables provenant de grandes marques de l’Energie, des Telecom, de la Banque et de l’Assurance.
  • une réunion d’entreprises Françaises autonomes de 200 à 700 collaborateurs.

VOS AVANTAGES DE DIRECTEUR DE B.U. :

  • Un rôle stratégique et crucial : la certitude d’avoir un impact personnel élevé pour la Marque.
  • Un outil à piloter aussi puissant et perfectionné qu’une machine de course !
  • Une magnifique aventure Humaine et Business à réussir en équipe, sous votre impulsion.
  • Un Groupe qui valorise les réussites des collaborateurs et les promotions internes
  • Une équipe de Direction France professionnelle, constructive et passionnée pour vous aider à réussir.
  • Des implantations en villes moyennes dans le Nord, dans l’Est, dans le Sud, et le Nord-Ouest de la France
  • Un package salarial (fixe + variable) à la hauteur de votre talent.
  • Une voiture de fonction.

VOTRE PROFIL :

  • Vous êtes un Performer : c’est la recherche de la Performance qui vous guide.
  • Vous êtes un leader. Vous emmenez vos équipes avec vous !
  • Vous vous sentez Entrepreneur, vous voulez faire bouger les lignes et enchanter vos Clients !
  • Vous êtes un homme de terrain, en permanence au milieu de vos équipes.
  • Vous ne pilotez pas au doigt mouillé, mais aux données factuelles.
  • Vous êtes à l’aise avec les chiffres, les indicateurs et les Tableaux de Bord
  • Vous savez que le diable est dans les détails et vous savez aussi prendre de la hauteur.

Après cela, peu nous importe votre formation de base

Recrutement en cours/poste à pourvoir

Recrutement DIRECTEUR DE BUSINESS UNIT

Manager d’entreprise, et si vous dirigiez une écurie de Formule 1 ?

Observons un changement de pneus en Grand Prix de Formule 1 : coordination, préparation, interdépendance des personnes, soin apporté à chaque détail, recherche de la très haute performance, mesure de chaque geste, amélioration continue, sauts technologiques, expérimentation de solutions nouvelles ! Cette recherche de performance jusqu’au moindre détail, c’est l’ADN de notre client.

Le métier où ils l’exercent : la Relation Client.

Votre écurie de Formule 1 : l’un de leurs Centres de Contact en France.

VOTRE MISSION

Manager de votre Business Unit, vous pilotez la performance et la qualité de la Relation Client de très grands donneurs d’ordres du marché Français.

  • En Performer, vous assurez la meilleure performance globale possible du site.
  • En Leader, vous donnez envie à toutes vos équipes de développer leur performance dans le sens de la stratégie de votre site.
  • En Ambassadeur, vous assurez la promotion de votre BU et de sa marque employeur sur le bassin local.
  • En Acteur Majeur de la Marque, vous contribuez activement à l’innovation et au partage de bonnes pratiques.

UNE TRES GRANDE MARQUE DE LA RELATION CLIENT :

  • Une société dans le Top 3 mondial des Centres de Contact : CA 1,2 MM € et 50 000 collaborateurs.
  • 2 Priorités claires : Qualité des prestations et bien-être des collaborateurs.
  • Un haut niveau de performance reconnu par les clients et l’envie de faire encore mieux.
  • La puissance nécessaire pour endosser la responsabilité de flux de contacts quotidiens considérables provenant de grandes marques de l’Energie, des Telecom, de la Banque et de l’Assurance.
  • une réunion d’entreprises Françaises autonomes de 200 à 700 collaborateurs.

VOS AVANTAGES DE DIRECTEUR DE B.U. :

  • Un rôle stratégique et crucial : la certitude d’avoir un impact personnel élevé pour la Marque.
  • Un outil à piloter aussi puissant et perfectionné qu’une machine de course !
  • Une magnifique aventure Humaine et Business à réussir en équipe, sous votre impulsion.
  • Un Groupe qui valorise les réussites des collaborateurs et les promotions internes
  • Une équipe de Direction France professionnelle, constructive et passionnée pour vous aider à réussir.
  • Des implantations en villes moyennes dans le Nord, dans l’Est, dans le Sud, et le Nord-Ouest de la France
  • Un package salarial (fixe + variable) à la hauteur de votre talent.
  • Une voiture de fonction.

VOTRE PROFIL :

  • Vous êtes un Performer : c’est la recherche de la Performance qui vous guide.
  • Vous êtes un leader. Vous emmenez vos équipes avec vous !
  • Vous vous sentez Entrepreneur, vous voulez faire bouger les lignes et enchanter vos Clients !
  • Vous êtes un homme de terrain, en permanence au milieu de vos équipes.
  • Vous ne pilotez pas au doigt mouillé, mais aux données factuelles.
  • Vous êtes à l’aise avec les chiffres, les indicateurs et les Tableaux de Bord
  • Vous savez que le diable est dans les détails et vous savez aussi prendre de la hauteur.

Après cela, peu nous importe votre formation de base

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Directeur de Business Unit Maven recrutement

Leader de la Relation Client en Europe, en Afrique et au Moyen-Orient. Acteur majeur du marché en Asie et sur le continent Américain.

  • Un CA d’environ 1,2 milliard € réalisé avec ses  50 000 collaborateurs, présents dans 28 pays et parlant 36 langues, pour plus de 500 clients.
  • Gestion de l’expérience client au service des grandes marques au sein de 98 centres de contact employant de 200 à 1 000 collaborateurs

+ 1,2 Mds de CA 

50.000

C’est le nombre de collaborateurs sur 28 pays, et parlant 36 langues.

"Chez notre client, la bienveillance crée la Performance"

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