SoSP – RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES – DIGITALISATION

LinkedIn
YouTube

Recrutement RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES – DIGITALISATION

Wanted !        Solutions  pour Share Point – SoSP recherche son Responsable Administration des Ventes idéal.

Spécialisés dans la vente de solutions de dématérialisation aux collectivités locales, nous sommes :

  • une société dynamique, située à Besançon dans des locaux exceptionnels,
  • une équipe solide aux valeurs fortes, pour qui bienveillance et esprit d’équipe sont des fondamentaux,
  • une entreprise en mode start-up, qui privilégie l’autonomie et les tâches réalisées en mode projet,
  • une structure reconnue et appréciée par ses clients, qui se construit une très forte croissance.

Si vous êtes :

  • un Responsable Administration des Ventes justifiant d’une expérience de la fonction.
  • un chef d’orchestre dans l’âme, capable de mener de front différents projets complexes, et d’échanger avec des interlocuteurs variés et exigeants
  • un gestionnaire rigoureux et structuré, à l’aise avec la gestion administrative, qui attache une importance fondamentale au détail.

Alors nous pouvons nous entendre !

 

Votre mission s’articulera autour de trois axes principaux et non limitatifs :

  • Bras droit du dirigeant, vous serez au cœur des projets commerciaux de SoSP. Vous représenterez l’entreprise et véhiculerez son image.
  • Vous aurez un rôle moteur dans le développement commercial de l’entreprise : vous organiserez et suivrez les rendez-vous de démonstration et vous monterez des offres sur-mesure à destination de cibles de haut niveau.
  • Une grande partie de la gestion des commandes et contrats de notre entreprise reposera sur vous. Vous serez le principal interlocuteur de nos clients sur les questions administratives : process de facturation, gestion des contrats …

 

Si vous vous reconnaissez dans ce profil, nous vous proposons :

  • une aventure collective rare : la conquête accélérée d’un nouveau marché !
  • une ambiance de travail énergique, autonomisante et stimulante
  • un salaire attractif, composé d’un fixe et d’un variable sur les objectifs de l’équipe.
  • un intéressement aux bénéfices de l’entreprise
  • des avantages variés : tickets restaurant, mutuelle d’excellent niveau, convention collective syntec …

Vous souhaitez mettre le digital au service de l’humain ? Rejoignez nos équipes !

Recrutement en cours/poste à pourvoir

Recrutement RESPONSABLE ADMINISTRATION DES VENTES – DIGITALISATION

Wanted !        Solutions  pour Share Point – SoSP recherche son Responsable Administration des Ventes idéal.

Spécialisés dans la vente de solutions de dématérialisation aux collectivités locales, nous sommes :

  • une société dynamique, située à Besançon dans des locaux exceptionnels,
  • une équipe solide aux valeurs fortes, pour qui bienveillance et esprit d’équipe sont des fondamentaux,
  • une entreprise en mode start-up, qui privilégie l’autonomie et les tâches réalisées en mode projet,
  • une structure reconnue et appréciée par ses clients, qui se construit une très forte croissance.

Si vous êtes :

  • un Responsable Administration des Ventes justifiant d’une expérience de la fonction.
  • un chef d’orchestre dans l’âme, capable de mener de front différents projets complexes, et d’échanger avec des interlocuteurs variés et exigeants
  • un gestionnaire rigoureux et structuré, à l’aise avec la gestion administrative, qui attache une importance fondamentale au détail.

Alors nous pouvons nous entendre !

 

Votre mission s’articulera autour de trois axes principaux et non limitatifs :

  • Bras droit du dirigeant, vous serez au cœur des projets commerciaux de SoSP. Vous représenterez l’entreprise et véhiculerez son image.
  • Vous aurez un rôle moteur dans le développement commercial de l’entreprise : vous organiserez et suivrez les rendez-vous de démonstration et vous monterez des offres sur-mesure à destination de cibles de haut niveau.
  • Une grande partie de la gestion des commandes et contrats de notre entreprise reposera sur vous. Vous serez le principal interlocuteur de nos clients sur les questions administratives : process de facturation, gestion des contrats …

 

Si vous vous reconnaissez dans ce profil, nous vous proposons :

  • une aventure collective rare : la conquête accélérée d’un nouveau marché !
  • une ambiance de travail énergique, autonomisante et stimulante
  • un salaire attractif, composé d’un fixe et d’un variable sur les objectifs de l’équipe.
  • un intéressement aux bénéfices de l’entreprise
  • des avantages variés : tickets restaurant, mutuelle d’excellent niveau, convention collective syntec …

Vous souhaitez mettre le digital au service de l’humain ? Rejoignez nos équipes !

L’entreprise

Spécialiste de la première heure des produits et technologies SharePoint et Office 365, SoSP (Solutions pour SharePoint) intervient auprès des acteurs des secteurs publics et privés dans leurs projets « sur mesure » de dématérialisation, de gestion documentaire et de travail collaboratif. 

Proche de nos clients, nous faisons du sur-mesure et du standard à travers nos solutions packagées. L’expertise développée par notre équipe nous permet de revendiquer des références projets auprès de grands comptes publics et privés.

Notre offre de service est conçue pour accompagner nos clients dans le but de retirer une réelle valeur d’usage de leurs licences Office 365 et d’obtenir ainsi un ROI durable.

Ce qui fait notre succès : un bel esprit d’équipe, la stabilité, des valeurs partagées, une ambition alignée sur une vision partagée et la conviction que le digital est au service de l’humain.

Notre grande ambition : rendre accessible l’utilisation de solutions d’automatisation des process et de dématérialisation des fonctions métier à un nombre croissant d’organisations ayant déployé Office 365 !

Pour ce faire, nous investissons depuis plusieurs années dans la mise au point d’un dispositif innovant qui permet d’industrialiser la fabrication ainsi que le déploiement de solutions basées sur Office 365.

Ceci doit nous permettre de réduire les risques, de raccourcir les délais de livraison et ainsi d’abaisser significativement les couts supportés par nos clients.

Depuis 15 ans Chez SoSP nous prenons le temps de stabiliser notre modèle avant d’engager une nouvelle étape de croissance, nous prenons le temps de former nos collaborateurs, nous nous engageons durablement aux côtés de nos clients.

Projets réalisés avec Sharepoint

+ de 500 PROJETS

Clients depuis 2005

+ de 100 clients satisfaits

Citation du dirigeant

« Cela n’a aucun sens d’embaucher des gens intelligents et de leur dire quoi faire; Nous embauchons des gens intelligents pour qu’ils puissent nous dire quoi faire. »

Steve Jobs

Menu